Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des cartes postales
le blog des cartes postales
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

vente de cartes postales

Bonjour je m'appelle Marion et je vend des cartes postales: Les grands format sont composé d'une photo de fleurs ou d'arbuste accompagnée d'une phrase, d'une enveloppe et d'un papier à lettre, le tout emballer dans une petite pochette en plastique; le tout a 3 euros. Les petits formats sont composé d'une photo d'animal accompagnée d'une phrase, d'une enveloppe,et d'un papier à lettre,le tout emballer dans une pochette plastique,le tout a 1 euros. Pour l'instant je n'est pas de photos mais des que j'en aurais j'en métrais. Au revoir et a très bientôt!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité